Gestion de mes entrées
Événements (gratuit)
Événements du calendrier : ce sont des stages, ateliers, conférences, cours, formations, foires, marchés, festivals, portes-ouvertes, … qui ont lieu à une certaine date.
Info: Si vous avez un cours qui a lieu par exemple chaque semaine pendant un trimestre, n’entrez que la date du premier cours (pour ne pas surcharger le calendrier)
Entrées annuaire (gratuit)
Vous pouvez y faire une présentation générale de votre / vos activité(s) avec des infos de contact et des liens vers votre site web, vos réseaux sociaux ou un pdf.
Info: Évitez d’y ajouter des infos ponctuelles (qui risquent de rapidement ne plus être à jour), telles que “cours de yoga le mardi à 19h”, mais plutôt “cours de yoga” et ajoutez un lien vers votre site web ou vos réseaux sociaux ou une adresse email.
Annonces du mois
Pour plus de visibilité : Faites la promo de votre activité de façon générale ou d’un événement en particulier.
Affichage en page d’accueil du site pendant 1 mois : 20€, 3 mois : 50€,
Affichage dans la Newsletter (envoyé par email), 1 fois : 30€
Info: Après avoir soumis votre “annonce du mois” vous recevrez (dans les 24h) un email avec les instructions pour le paiement (virement, payconiq, paypal ou carte de crédit)
Thématiques du site
Exemples de thématiques acceptées sur le site: développement durable, do-it-yourself, systèmes d’échanges, produits bio, produits locaux, thérapies alternatives, bien-être, réflexologie, shiatsu, yoga, méditation, géobiologie, … (liste non exhaustive).
Ne sont plus acceptés sur le site les thématiques suivantes : les soins énergétiques (comme le Reiki, les Access Bars, …), l’hypnose, … (liste non exhaustive). La raison en est le constat que les thérapies/soins proposés dans ces domaines sont dans beaucoup de cas non bénéfiques, voire dommageables. Je m’excuse auprès de ceux qui pour cette raison seront exclus du site alors qu’ils proposent des soins bénéfiques, mais je suis dans l’impossibilité d’analyser chaque cas individuellement.
Je me réserve le droit de ne pas publier une entrée qui ne me semble pas en accord avec l’esprit du site sans devoir de justification.
Tarifs
L’utilisation du site, y compris l’ajout de vos événements dans le calendrier et de vos entrées dans l’annuaire est gratuite.
J’ai pris l’option de ne pas imposer de tarif pour l’utilisation des services du site (excepté pour ajouter une annonce dans les “annonces du mois”) pour permettre au plus grand nombre d’en profiter et aussi parce qu’il est difficile de fixer un tarif qui soit “juste” pour chacun. ( Le budget pour se faire connaître n’est pas le même pour quelqu’un qui exerce une petite activité complémentaire, pour une association ou pour une entreprise bien établie … )
C’est pour cela que je vous propose de faire une contribution du montant de votre choix et qui soit juste pour vous en fonction de ce que le site vous apporte et de vos moyens.
Pour faire une contribution ou avoir plus d’infos à ce sujet, cliquez ici.
Annonces du mois
Pour plus de visibilité je vous propose les “annonce du mois” .
Affichage en page d’accueil du site pendant 1 mois : 30€
Affichage en page d’accueil du site pendant 3 mois : 70€,
Affichage dans la Newsletter (envoyé par email), 1 fois : 30€
Après avoir soumis votre “annonce du mois” vous recevrez (dans les 24h) un email avec les instructions pour le paiement (virement, payconiq, paypal ou carte de crédit)
Service d’ajout d’entrées pour vous
Si vous souhaitez voir figurer vos événements et entrées sur almina.lu, mais que vous n’avez pas le temps pour les entrer vous-même sur le site, je peux le faire pour vous :
au tarif de 10€ pour un événement et 20€ pour une entrée dans l’annuaire
(tarif dégressif si vous avez plusieurs entrées).
Envoyez-moi un email à si vous souhaitez faire appel à ce service.